|
|
| Auteur |
Message |
bipbip
Moo Master

|
Posté le:
Jeu Mai 22, 2003 10:52 am |
  |
Hello ! Comme indiqué sur les news j'ai enfin fait une petite mise à jour...
Maintenant le script d'ajout de news remarche. Enfin ! ça faisait bien 6 mois qu'il marchait plus . Tout ça parce que j'avais changé le système de gestion des news... j'avais fait les pages, modifié la BDD, mais pas changé le script ! 3 lignes de code à changer, en plus, c'est ridicule . J'en ai aussi profité pour changer l'apparence des news, je trouvais qu'elles prenaient trop de place.
Bon y'a aussi IMP qui est reparti dans les choux, j'espère que c'est dû à la version de PHP que j'ai mais je n'en suis pas certain. J'espère qu'un paquet Debian pour la version 4.3 va bientôt sortir (4 mois que le maintainer a dit "bientôt" )
Viilà, si vous voyez un truc qui vous semble pas net, signalez le . |
_________________ chu ? chu ! |
|
    |
 |
bipbip
Moo Master

|
Posté le:
Jeu Mai 22, 2003 10:55 am |
  |
Ah vi bien sûr je pourrais compiler ma propre version de PHP, mais ça m'oblige aussi à recompiler tous les modules, et les paquets qui dépendent de PHP vont me gueuler dessus si je le vire. Ou alors je le laisse les deux versions et je configure Apache pour utiliser la 4.3, c'est possible aussi à mon avis. Je vais peut-être essayer ça...
Au taf j'ai pas d'accès SSH et donc je peux pas poster de messages sans le Webmail ! Bien sûr il marche, mais j'aimerai pouvoir sauver mes messages envoyés dans un dossier, ce qui n'est pas possible actuellement  |
|
    |
 |
bipbip
Moo Master

|
Posté le:
Mar Juil 29, 2003 3:00 pm |
  |
Ah ben tiens j'avais oublié ce post. Le Webmail est réparé, depuis le temps...  |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|