The MooMoo Camp Network Forums Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Me voila... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bipbip
Moo Master

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 11:11 am Répondre en citantRevenir en haut

Beeeuh me rappelle pas ma condition, j'ai pas matté un seul Naruto depuis au moins 3 mois... sniff, plus le temps de matter d'animes. Et pourtant j'ai plein de dvd pas vus... faut que j'arrête de jouer à world of warcraft pendant mon temps libre... Smile

Uninitiated

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 3:08 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bof, moi en ce moment je zieute surtout des films, hier j'ai vu "lost in translation" c'était bien marrant Laughing

Niveau anime je me limite à naruto, bleach et one piece mais y'a que bleach qui est bien en ce moment, les autres c'est des fillers Confused

Par contre j'ai entendu que la suite des hades allait bientôt sortir Very Happy

Moo Knight

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:26 pm Répondre en citantRevenir en haut

bipbip a écrit:
Beeeuh me rappelle pas ma condition, j'ai pas matté un seul Naruto depuis au moins 3 mois... sniff, plus le temps de matter d'animes. Et pourtant j'ai plein de dvd pas vus... faut que j'arrête de jouer à world of warcraft pendant mon temps libre... Smile

Ouais, enfin côté Naruto, c'est pas un mal d'avoir arrêté. C'est bourré de fillers depuis bientôt six mois, c'est nul à chialer.
Je suis passé aux scnas du manga, y'a énormément plus de rythme. Bon, en fait je m'y suis mis ce week-end, je me suis déjà tapé 250 chapitres, et là j'arrive au moment que je connaissais pas (oui, j'ai poussé le vice jusqu'à tout relire, histoire d'être bien sûr..) Wink . Ce dont j'ai un peu peur, c'est quand je vais arriver aux scans actuels... une quinzaine de pages par semaine, ça doit être horrible... bref.

Hyoga
Moo Knight

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:27 pm Répondre en citantRevenir en haut

Marsouin a écrit:

Par contre j'ai entendu que la suite des hades allait bientôt sortir Very Happy

Hein, quoi, où ça comment? quid? Tu as une source, un lien, ou bien c'est une rumeur?

Hyoga
Moo Knight

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:29 pm Répondre en citantRevenir en haut

Et si vous savez pas quoi regarder en ce moment, c'est pas compliqué :
ichigo mashimaro (me fait délirer, ça... si vous avez aimé azumanga daio)
yakitate japan

bipbip
Moo Master

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:15 pm Répondre en citantRevenir en haut

Hyoga a écrit:
Ouais, enfin côté Naruto, c'est pas un mal d'avoir arrêté. C'est bourré de fillers depuis bientôt six mois, c'est nul à chialer.
Je suis passé aux scnas du manga, y'a énormément plus de rythme.

Bah, je vais m'y remettre à Naruto, je me ferai un marathon anime un de ces week-end. Par contre les scans, je pense pas m'y mettre un jour, je préfère les versions papiers, j'aime pas lire à l'écran.

J'me mettrai peut-être aux Naruto un jour... quand j'aurai fini la pile de mangas sur ma table de nuit qui menace de s'écrouler tellement elle est haute Diablotin

Hyoga a écrit:
Et si vous savez pas quoi regarder en ce moment, c'est pas compliqué :
ichigo mashimaro (me fait délirer, ça... si vous avez aimé azumanga daio)
yakitate japan

Je verrai ça quand j'aurai fini Naruto ... et Princess Tutu (je sais, c'est mal, mais après avoir vu les 25 1ers je veux voir le dernier).

Moo Knight

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 6:52 pm Répondre en citantRevenir en haut

bipbip a écrit:

Bah, je vais m'y remettre à Naruto, je me ferai un marathon anime un de ces week-end. Par contre les scans, je pense pas m'y mettre un jour, je préfère les versions papiers, j'aime pas lire à l'écran.

J'aime pas non plus lire à l'écran, mais à force ça coûte cher tout ça. J'ai une bibliothèque qui commence à être bien remplie, et faut faire des choix. Je préfère acheter les Berserk, Heads, Satsuma, Eden, Coq de combat, shonan Jun'ai gumi, Blue Heaven, Azumanga Daio, Gantz, Tengu. Et après, ben y'a pu de sous disponibles pour Naruto Sad

bipbip
Moo Master

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:22 am Répondre en citantRevenir en haut

Ouais... c'est sûr qu'on en revient toujours au même problème : le pognon...

J'ai deux bibliothèque blindées de mangas, mais finalement j'achète pas mal de séries complètes sur eBay, ça revient nettement moins cher Wink

Uninitiated

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:35 pm Répondre en citantRevenir en haut

Je reviens à la vie lol...

Hyoga a écrit:
Hein, quoi, où ça comment? quid? Tu as une source, un lien, ou bien c'est une rumeur?

http://animecdz.com/oav_hades_2005.html Very Happy

Moo Initiate

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:53 pm Répondre en citantRevenir en haut

Y'a du st seiya k'est sorti version papier, mais ca m'attire pas pour moi la serie ne peut etre rallonger.
En plus c pas le mem oteur donc ca minteresse pas. Pourtant coté graphisme ca a l'air pas mal, mais seiya et sa bande sont a jamais les chevaliers du zodiaque, voir dotres tetes c nul, bouh.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
bipbip
Moo Master

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:29 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ouais, assez d'accord avec toi. Comment se faire encore et toujours plus de pognon... Evil or Very Mad

Moo Knight

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:05 pm Répondre en citantRevenir en haut

wane$ a écrit:
Y'a du st seiya k'est sorti version papier, mais ca m'attire pas pour moi la serie ne peut etre rallonger.
En plus c pas le mem oteur donc ca minteresse pas. Pourtant coté graphisme ca a l'air pas mal, mais seiya et sa bande sont a jamais les chevaliers du zodiaque, voir dotres tetes c nul, bouh.

La série en question semble mettre en scène les chevaliers d'or que l'on connait, quelques années auparavant. J'ai vaguement feuilleté un tome, mais alors très vaguement, et ça m'a repoussé vivement. Beurk.

Merci marsouin pour le lien. j'en ai appris un peu plus ailleurs, aussi. Apparemment, les voix ne seront plus faite par les mêmes seiyuu qu'avant. C'est fort dommage et ça fait grand bruit au pays du soleil levant. Il parait que les nouveaux acteurs sont nuls. Bref...

Marsouin
Uninitiated

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 4:04 am Répondre en citantRevenir en haut

De rien Smile

On verra ce que ça donne, perso je me rappelle plus trop des voix jap

Enfin pour moi, du moment que y'a plus d'action que dans tenkai machin chose je serai content (en même temps c'est pas super dur lol)

Au fait y'a pas un live action de dbz qui devait sortir ?

Moo Master

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:06 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ca me dit quelque chose effectivement... je me souviens même d'un site qui donnait les acteurs probables pour ça. Donc, soit c'était une bouze et on en a plus en entendu parler, soit ça c'est pas fait et on en a plus entendu parler.

Faudrait se renseigner... mais moi à vrai dire un db live... ça m'intéresse pas trop Wink

Moo Initiate

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:57 pm Répondre en citantRevenir en haut

ouai pareil ke bipbip, jen ai entendu parler mai jsai pa si ca été fait, bref si vous avez des nouvelles. Faites passer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent